New York en mars
Vous partez à New York en mars et vous vous posez plein de questions : quelle sera la température ? Que dois-je emmener dans mes valises ? Quelles sont les activités à faire à New York ?
En Mars à New York : vive le début du printemps
Bonjour Mars ! Les journées rallongent, les températures s’adoucissent, les oiseaux gazouillent : quel bonheur, les beaux jours arrivent en mars à New York. Le printemps arrive et la nature se réjouit de ce changement de saison. Nous vous conseillons de vous promener dans les parcs de New York, la verdure fait son apparition et les arbres commencent à bourgeonner. C’est magnifique !
Mars est un mois agréable pour partir à New York. Mais attention, les températures restent froides tout de même. Et même si le soleil pointe le bout de son nez, nous vous conseillons de partir avec un bon manteau et un parapluie (juste au cas où).
Il n’y a pas encore beaucoup de touristes à cette période de l’année ce qui vous évitera de longues files d’attentes à l’entrée des attractions. Le prix des hôtels et des billets d’avion ont légèrement augmenté par rapport à janvier et février mais les tarifs restent raisonnables.
Différents évènements marquent le mois de mars avec notamment la Saint-Patrick qui est célébrée le 17 mars. Il y a aussi l’ouverture de Luna Park à Coney Island qui a lieu fin mars.
Pour ne rien manquer, voici une sélection d’activités à faire pendant votre voyage à New York au cours du mois de mars.