NYC No Pants Subway ride : la journée sans pantalon dans le métro !
Être sans pantalon, dans le métro de New York, en plein hiver, avec un air complètement désinvolte… tel est le but recherché par le collectif artistique Improv Everywhere ! Ce collectif a pour objectif de susciter des scènes de désordre et de joie dans un espace public, et ils ont réussi à rassembler jusqu’à 4 000 participants lors des précédentes éditions !
Qu’est-ce que la journée sans pantalon dans le métro à New York ?
« No pants Subway Ride » est un événement qui a débuté en janvier 2002. Chaque année, la date exacte est connue en décembre mais il faut savoir qu’il a toujours lieu en janvier.
Les conditions pour participer à la journée sans pantalon dans le métro à New York
Que vous soyez un homme ou une femme, si vous souhaitez participer à cette manifestation, vous devez respecter ces 2 conditions :
- Se rendre dans le métro sans pantalon
- S’assumer pleinement !
Comprenez dans le terme « sans pantalon » que les jambes ne doivent pas être couvertes. Vous n’avez donc pas le droit aux jupes, robes, kilt. Nous vous recommandons donc un épais caleçon ou encore un slip ou un shorty 😉
Cette manifestation tend à s’élargir à d’autres villes à travers le monde entier. En France, Paris et Toulouse y ont déjà participé.