Que faire à Hell's Kitchen ?
Grâce à son emplacement au bord du Hudson River, Hell's Kitchen propose quelques activités insolites en plus des bonnes adresses culinaires. Vous serez également bien placé pour visiter le reste de Manhattan : Times Square est juste à côté notamment !
Explorer le quartier Hell's Kitchen à pied
Durée (hors visites) : 35min Distance : 2km-
1
Marseille
Voici un exemple parfait des bons restaurants présents à Hell’s Kitchen. Pour ceux en manque du pays, vous vous régalerez dans cette brasserie à la française. Les plats sont typiques et la déco vous rappellera les brasseries parisiennes. Il y a un large choix de plats sucrés ou salés ainsi que des boissons pour accompagner le tout.
-
2
Intrepid Sea, Air, Space Museum
Pour ceux qui cherchent un musée insolite : en voici un ! Avions, hélicoptères, stations spatiales datant de différentes périodes marquantes de l’histoire y sont exposés. C’est un musée très instructif et pour les passionnés d’aviation ou de l’espace, un incontournable.
Gardez cette activité en tête également si vous voyagez avec des enfants qui apprécieront certainement de sortir du New York plus “classique”. -
3
Croisière en bateau
Voir New York à pied, en métro, en bus, en vélo… c’est bien ! Mais pourquoi ne pas visiter la ville en bateau ? Partez à bord d’un bateau croisière pour faire le tour de l’île de Manhattan. Pendant longtemps nous ne pensions pas que cette expérience valait le coup. Puis nous avons testé, et nous avons succombé ! En effet, les vues de Manhattan sont juste incroyables. Le mieux est de le faire au coucher de soleil : les couleurs du ciel en contraste avec les buildings : le panorama est magique. C’est vraiment un moment unique que nous ne pouvons que vous recommander de faire. Le départ avec cette compagnie se fait depuis le Pier 83.
-
4
The Press Lounge
Finissez votre journée en beauté au rooftop du coin : The Press Lounge. Bien sûr, vous êtes juste à côté du cœur de Manhattan alors vous aurez une vue incroyable sur Times Square et le Midtown. Pensez à vous habiller de façon élégante !
Manger
Bare Burger
Une chaîne de restaurants de burger saine, c’est possible ? Eh bien oui. Bare Burger propose des burgers délicieux tout en limitant leurs impacts sur l’environnement et sur la santé de chacun. Les produits sont pour la plupart bio et ils s’assurent qu’ils soient frais et de bonne qualité. Ils mettent également l’accent sur les recettes végétariennes et vegan permettant à tout le monde de profiter de leurs recettes.
Adresse : 366 W 46th St.
Dormir
Cassa Hotel Times Square
Nous l’avons dit, Hell’s Kitchen est un quartier parfait pour se loger lors de votre séjour à New York. En effet, il se trouve non loin des principales attractions et les prix peuvent être très corrects. Nous avons testé celui-ci et nous ne pouvons que vous le recommander. En effet, si vous êtes à la recherche d’un hôtel un peu plus confort (petit déjeuner inclus, jacuzzi sur le rooftop, apéro offert…) mais toujours à proximité du centre touristique, voici l’adresse à noter.
Adresse : 515 9th Ave.
Le quartier d’Hell’s Kitchen en quelques mots
Hell’s Kitchen était autrefois un quartier mal famé où de nombreux immigrants irlandais s’étaient installés. C’était un quartier assez dangereux où de nombreux gangs s’étaient formés. C’est d’ailleurs une des explications pour le nom “Hell’s Kitchen”. Certains pensent que c’était justement le nom d’un des groupes formés ici. D’autres disent que c’était simplement pour refléter le niveau de danger dans ce quartier durant le XIXème siècle. En tout cas, il n’y a pas d’explication exhaustive pour le nom du quartier. Certains avaient même voulu le renommer “Clinton” dans les années 60, mais cela n’a jamais pris.
Aujourd’hui c’est un quartier ou toutes sortes de personnes y vivent : étudiants, familles… C’est également un quartier idéal pour manger ou pour se loger durant votre séjour : le Cassa Hotel Times Square que nous avons testé est un par exemple un hôtel que nous vous recommandons.
Intrepid Sea, Air & Space Museum
Cela vous dit d’entrer dans un porte-avions, utilisé pendant la Seconde Guerre mondiale ? Et bien ici, c’est possible ! Ce musée met en avant tous ces différents véhicules et objets de guerre et d’aviation en général. À l’intérieur, vous découvrirez les lieux de commande mais aussi différentes armes exposées un peu partout le long de la visite. Vous découvrirez des objets appartenant aux hommes partis à bord de ces véhicules mais aussi leurs lits et comment ils y vivaient.
C’est un musée qui peut être très intéressant pour les enfants mais aussi pour les adultes surtout si ce n’est pas votre premier séjour. C’est une visite assez insolite à faire !
→Pour plus d’infos, lisez notre article sur le musée Intrepid à New York
Prix pour le Intrepid Sea, Air & Space Museum
Adulte : 33€
Enfant : 23,80 €Réservez vos billets pour le Intrepid Sea, Air & Space Museum
Hôtels prix corrects et restaurant merci