Transfert privé aéroport New York
Vous cherchez un transfert aéroport vers New York à votre logement pendant votre séjour à New York ? Un de moyens les plus confortables et pratiques de rejoindre New York depuis l’aéroport est la navette privée. Cela vous permet de réserver à l’avance votre transfert. Vous serez ensuite pris en charge par un chauffeur dès votre arrivée à l’aéroport et directement emmenés jusqu’à votre hôtel. Vous n’avez alors pas besoin de porter vos bagages dans les différents transports ou dans les rues de New York.
Pour être tranquille à votre arrivée à l’aéroport, voici un tutoriel pour le processus de réservation d’une navette privée. Notez que c’est aussi la meilleure option pour les groupes. Plus vous êtes nombreux, plus le prix du trajet diminue.
Réserver un transfert privé aéroport New York : JFK, Newark ou LaGuardia
Si vous optez pour une navette privée voici comme faire pour en réserver une à l’avance. Nous vous conseillons de vous rendre sur la plateforme Civitatis. Vous pouvez soit faire une réservation pour un aller (de l’aéroport vers l’hôtel ou de l’hôtel vers l’aéroport) ou un aller-retour.
Il y a des transferts qui partent de chaque aéroport : JFK, LaGuardia et Newark (comme indiqué sur la 1ère page sur le côté). Les tarifs pour Newark sont les plus chers car vous traversez un État, passant du New Jersey à New York (vous n’avez cependant pas de frais supplémentaires pour cela, les péages sont compris dans le prix).
Informations sur votre voyage depuis aéroport vers centre ville
Après avoir choisi si vous vouliez réserver un aller simple ou un aller-retour, vous arriverez sur cette page. Vous devez alors renseigner les informations sur les lieux de départ et d’arrivée.
Concernant les heures de prises en charge :
- Si vous réservez un transfert depuis l’aéroport : indiquez l’heure d’arrivée prévue de votre vol. Le chauffeur sera au courant s’il y a un retard.
- Si vous réservez un transfert depuis votre hôtel : indiquez l’heure à laquelle vous souhaitez être pris en charge et non l’heure de départ de votre vol. Comptez généralement 4 heures avant votre vol pour être tranquille.
L’avantage de faire une réservation avec Civitatis, c’est qu’ils proposent non seulement des transferts vers Manhattan mais aussi une option vers les autres boroughs de New York. Si vous logez à Brooklyn ou dans le Queens, c’est l’idéal pour vous !
Navettes privées à disposition depuis aéroport vers Manhattan, Brooklyn, Queens…
Vous verrez ensuite les véhicules disponibles pour les dates que vous avez sélectionnées. Ils sont affichés par prix croissant. La 1ère proposition correspond également au nombre de passagers que vous avez indiqué. Mais il y a différentes classes de voitures : si vous voulez vous faire plaisir et prendre une limousine ou une berline de luxe, c’est possible (en fonction du nombre de réservations) 😉. Bien sûr, plus vous êtes nombreux plus le tarif par personne diminue.
Détails du voyage
Une fois votre véhicule choisi, vous arriverez ensuite sur cette page. Vous verrez le récapitulatif de votre trajet sur la gauche avec le détail de prix de l’aller et du retour (si c’est ce que vous avez choisi comme option).
Vous devrez ensuite renseigner nom, prénom, mail. Puis on vous demandera des détails sur votre vol :
- Ville d’origine : l’aéroport depuis lequel vous voyagez
- Compagnie aérienne et numéro de vol : indiquez le numéro de vol (la compagnie est reconnaissable grâce à cela)
- Hôtel ou lieu de destination : choisissez votre hôtel dans la liste ou saisissez l’adresse exacte de votre logement
Faites la même chose pour votre retour
Paiement et confirmation de commande
Il ne vous reste plus qu’à payer le tarif indiqué et votre véhicule sera réservé ! Vous recevrez un e-mail avec votre bon d’achat et votre facture.
Comment se passe le transfert privé aéroport New York sur place ?
Quelques jours avant votre départ, vous recevrez un autre e-mail avec les informations sur votre chauffeur et surtout avec son numéro de téléphone. Personnellement, notre chauffeur nous a lui-même envoyé un message la veille de notre départ pour nous assurer de notre arrivée à la Grosse Pomme. Au retour, il nous a également confirmé son service de transfert. C’est vraiment rassurant et cela permet d’avoir les contacts du chauffeur en cas de problème.
Le chauffeur arrivera 45 minutes après l’atterrissage de votre vol et attendra en principe 1 heure au point de rendez-vous (le terminal où vous arrivez). Il aura les informations de votre vol donc devrez être au bon terminal. Si vous avez du retard ou que vous avez un problème, contactez directement votre chauffeur pour le tenir au courant.
C’est un service de transferts fiable qui permet de commencer votre voyage à New York en toute tranquillité.
Personnellement, on valide ce transfert mais nous ne sommes pas les seuls 😉 Voici un retour d’expérience reçu en commentaire :
De retour de NY pour un court séjour, en surfant sur ce site nous avons suivi les conseils pour le transfert A/R JFK Manathan, en passant pas Civitatis et j’avoue que c’est top! Dès la resa (4 personnes), on reçoit une confirmation par mail sans avoir à télécharger l’appli. Résa modifiable, la veille message sur whatsapp du coordinateur aux US, et le jour même quelques heures avant l’arrivée, message du chauffeur. Très rassurant. Grosse voiture pour 4, à l’heure, 0 attente. Idem pour le retour. Autour de 115$ par trajet. Chauffeur sympa et véhicules nickel. Franchement très pro.
Quels sont les autres transferts depuis les aéroports de New York ?
Selon nous, le transfert privé est une des meilleurs moyens de transport pour rejoindre le centre ville de New York depuis les différents aéroports : c’est le plus pratique, un des plus rapides et surtout le plus confortable. Mais ce n’est pas le seul service de transfert. Vous pouvez également prendre les transports en commun (métro, bus…), le taxi jaune…À vous de voir selon votre budget et vos envies !
Bonjour,
Félicitation pour votre site vraiment très riche en infos et précieux quand on prépare un 1er voyage à New York !
Nous y serons la 1ère semaine de mai. Je me demandais si un Uber ne serait pas plus économique qu’un transport privé entre l’aéroport de Newark et Brooklyn. Nous sommes 3 personnes. Qu’en pensez-vous ?
Bonjour Corinne et merci pour votre message, ça nous fait très plaisir 😊
Uber peut être une bonne option mais le gros inconvénient c’est que vous ne savez pas exactement combien vous allez payer à l’avance. Les prix peuvent varier selon le moment de la journée, la disponibilité des véhicules… Cela peut être un peu plus économique mais nous trouvons que pour une première fois à New York, la navette privée est l’option la plus tranquille.
Très bon séjour à New York 😊
Bonjour,
Merci pour votre site qui est très intéressant! Je pensais réserver une navette privée pour notre voyage en mai. Néanmoins, j’ai entendu de la part d’amis que le passage en douane pouvait apparement prendre près de 2h. La navette attend-elle dans ce cas? Faut-il alors payer un supplément? Quel est le tarif approximatif pour un taxi de JFK à Manhattan?
merci
Bonjour Catherine, alors oui le passage de la douane peut être très long ou très rapide… Tout dépend du nombre d’arrivées au même moment à l’aéroport.
En prenant une navette privée, le chauffeur vous attendra quoi qu’il arrive sans payer un supplément (un pourboire sera apprécié). C’est vraiment la solution la plus confortable pour arriver à Manhattan.
Un taxi vous coutera environ 70$. Il faudra ajouter pourboires + péages.
Bonjour, merci beaucoup pour ce site très complet. Nous sommes deux et nous partons en mai à New-York. Nous souhaiterions savoir quel transport serait le plus économique entre un taxi jaune, un uber ou une navette privée ? Nous arrivons à JFK à l’aller et nous repartons de Newark au retour. Notre logement se trouve à Harlem.
Merci beaucoup pour votre retour
Bonjour Erwan et merci beaucoup pour votre message 😉
Je vous laisse (re)lire nos articles dédiés aux transferts JFK/Manhattan (https://bit.ly/3JIFEZC) et Newark/Manhattan (http://bit.ly/38sQxtj). Vous y trouverez les prix, les avantages et les inconvénients pour chaque mode de transports.
Bonjour.je voudrais aller au 311West 39th Street, New York, NY, 10018 États-Unis par métro, nous serons 3 avec notre petit fils de 10ans. Une navette nous reviendrait plus cher, je crois ? Merci pour la réponse.
Bonjour Muriel,
Les navettes sont en effet plus chères que les transports en commun mais plus pratiques. Vous êtes récupérés à l’aéroport et directement emmenés à votre logement. Pour une première arrivée à New York, il y a quand même moins de stress. Mais à vous de voir si votre budget le permet 😉.
Bonjour
pouvez nous informer que la différence de qualité de service entre civitatis et Go airlink ?
le site go airlink ne permet pas (sauf erreur de ma part) de simuler les prix d’une navette privée et/ou partagée surtout en aller et retour aéropoer/hotel. Seule la prestation allée est chiffrée, pour passer à la seconde étape, il faut payer. Il semble que leur site à évolué dans le fonctionnement.
merci de votre aide.
Bonjour Hélène, depuis la fin Covid la compagnie GoAirLink a du mal à bien gérer les navettes partagées/privées. En effet, ils viennent de changer leur site et nous n’avons pas encore eu le temps de changer les images de notre tuto.
A ce jour, on vous conseille d’opter pour Civitatis. Cette compagnie est très qualitative. Nous avons déjà eu l’occasion de la prendre à plusieurs reprises et nous avons toujours été satisfaits.
Bonjour,
merci pour toutes les informations partagées sur votre site.
Nous arrivons à NY à la fin du mois et nous cherchons le meilleur moyen pour nos transferts aéroport/hôtel, hôtel/aéroport. Nous serons dans Manhattan.
Nous sommes 4 dont notre fils aîné qui est en fauteuil, sur le site que vous conseillez « civitatis » je ne vois pas pas d’option pour avoir un véhicule adapté ?
Que nous conseillez-vous ?
Merci
Bonjour Angélique et merci beaucoup pour votre message,
En effet je ne vois pas cette option non plus. Si vous souhaitez prendre cette une navette privée, je pense que la meilleure solution est de leur envoyer un message : https://www.civitatis.com/fr/contact/
Sinon, sachez que vous pouvez commander un taxi adapté sur le site : https://accessibledispatch.com/driver/
Bon voyage 😉
Bonjour,
Pour un trajet depuis Newark vers le Queens en navette privée, à 4 personnes avec les valises, combien pensez vous qu’il faille donner en pourboire ? J’avoue ne pas avoir de notion sur ce point là.
Bonjour Alain,
Pour les chauffeurs de transferts aéroports il n’y a pas vraiment de minimum ou maximum mais comptez généralement entre 5$ et 15$ pour le trajet.
bonjour,
pensez vous qu’il y a des transferts privés de JFK à Staten Island ? Nous sommes 6 personnes.
Civitatis ne propose pas cette destination apparemment.
merci
Bonjour Cyril,
Je ne pense pas que des navettes privées aillent jusqu’à Staten Island. La plupart ne vont qu’à Manhattan. C’est pour cela que nous conseillons Civitatis qui permet de rejoindre les autres boroughs de New York.
Pour aller à Staten Island depuis l’aéroport, vous pouvez essayer de prendre un taxi mais cela risque de coûter assez cher. Sinon, vous pouvez réserver une navette privée jusqu’à l’embarquement du Staten Island Ferry (choisissez donc Manhattan comme destination) puis traversez vers l’île : le trajet est gratuit.
Bonjour, quel est le trajet pour rejoindre 157 West 4th street, new-york NY10036
Bonjour Nadine,
J’imagine que vous voulez l’itinéraire en métro depuis JFK. Voici cet itinéraire :
-Prendre l’Airtrain jusqu’à Howard Beach Station
-Prendre la ligne A du métro en direction de Inwood 207 St
-Descendre à l’arrêt W 4th St
Bon séjour à New York !
Merci ! Du coup je vais me rabattre sur le métro. Quel trajet pour rejoindre 28 street 7e avenue ?
Re bonjour Agnès,
Voici l’itinéraire le plus direct en métro :
-Prendre l’Airtain jusqu’à Jamaica Station
-Prendre la ligne E du métro en direction de World Trade Center
-Descendre à 23rd St.
Vous serez à une dizaine de minutes à pied de votre hôtel 😉